Du 1er juin à la veille de la randonnée pédestre.

Comment s’inscrire ?

L’inscription s’effectue de préférence par internet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soit par courrier postal adressé à la

MEP

173 Traverse de la Tour

84820  VISAN

Sinon, se rendre à l’Office de Tourisme de Valréas, aux Points d’Informations de Grillon ou de Richerenches ainsi qu’à la Maison du Tourisme et des Produits du Terroir de Visan.

Il convient :

• De remplir le formulaire d’inscription prévu (voir ci-après)
  • De rédiger un chèque à l’ordre de l’association MEP ou d’effectuer le paiement total par virement sur le compte de l’association MEP à 84820 VISAN :
    IBAN : FR44 20041 01008 2893359V029 47
    BIC : PSSTFRPPMAR
    Référence : MEP et votre nom

Formulaires d’inscription

En individuel : télécharger ici (PDF)

A la carte : télécharger ici (PDF)

En équipe relais : télécharger ici (PDF)

Pour faciliter l’inscription d’un groupe d’au moins 10 personnes (associations, entreprise, amis) qui désirent participer en individuel et sans être obligées de marcher ensembles, un formulaire spécial est disponible : télécharger ici (PDF)

NB : votre taille (S/M/L/XL/XXL) est demandée pour la distribution du gilet fluo

Votre numéro de portable permettra de vous joindre lors de la MEP

Que faire après l’inscription ?

Le jour du départ, vous recevrez le numéro de participation, éventuellement le gilet fluo, et des explications au sujet de l’itinéraire.

Remarques

En s’inscrivant à la MEP, le participant déclare posséder une santé suffisante pour effectuer la randonnée, avoir pris connaissance du règlement et marquer son accord sur celui-ci.

Il est interdit aux enfants de moins de 12 ans d’effectuer plus d’une étape. L’effort demandé est considéré comme trop important.

Votre préparation (entrainement, équipement …) est indispensable : voir notamment les conseils donnés par la Fédération française de randonnée pédestre.

Les données personnelles transmises au moment de l’inscription resteront confidentielles et ne sortiront pas du cadre de l’organisation de l’événement. Il est donc totalement exclu qu’elles soient transmises à un tiers.

Par contre, le règlement précise que le participant en s’inscrivant marque son accord sur une éventuelle utilisation par l’organisateur de son image à des fins exclusivement informatives ou promotionnelles de la MEP, sans qu’il puisse exiger une quelconque rémunération.